Après la sortie de notre nouvelle détection des zones blanches le mois dernier, nos équipes techniques ont pu souffler un peu en travaillant sur de petites améliorations fonctionnelles, esthétiques et sur la stabilité de la plateforme.

Améliorations de l'application mobile Eazen

Nos équipes ont ajoutées deux nouvelles fonctionnalités qui devraient vous plaire.

Aide à l'activation du GPS

Si vous souhaitez être géo-localisé en cas d'accident mais que vous avez coupé le GPS de votre téléphone, l'application vous proposera au lancement du service de protection de le ré-activer.

Une récente mise à jour de la plateforme Android annule automatiquement les permissions accordées à une application si celle-ci n'est pas utilisée pendant un certain temps. Ainsi, si les permissions nécessaires au bon fonctionnement de l'application ont été automatiquement annulées, l'application vous proposera de les ré-activer au lancement du service de protection.

Amélioration de la déconnexion des comptes protégés

Votre compte protégé ne sera plus lié à votre téléphone après la déconnexion de votre compte. Vous pourrez donc maintenant transférer un compte protégé facilement d'un téléphone à un autre sans avoir besoin de notre aide !

Autres améliorations

Nous avons aussi amélioré les messages d'erreurs du formulaire de connexion afin de rendre plus explicites les problèmes d'identification tel qu'un mauvais mot de passe.

Améliorations du gestionnaire

Le gestionnaire a été modifié afin de corriger un bug d'affichage dans le menu supérieur apparaissant sur certains navigateurs webs sur windows.

Nous en avons profité afin de mettre à jour nos icônes sur tout le site web et principalement le menu.