Le nouveau fil d'alerte est enfin là et est disponible depuis aujourd'hui pour tous nos utilisateurs !

Le nouveau fil d’alerte

Le nouveau fil d'alerte, l'évolution de notre système de groupe utilisateur, est maintenant disponible et vous simplifiera la vie afin de configurer et administrer votre solution Eazen.

Le fil d'alerte vous apporte une vue unifiée pour voir d'un coup d’œil qui veille sur vos protégés et quels seront les moyens de communication utilisés en cas d'alerte.

Le fil d'alerte introduit aussi une nouvelle fonctionnalité : les astreintes.
Vous pourrez maintenant définir quels jours de la semaine vos veilleurs seront d'astreintes et donc quels jours ils recevront les alertes de leurs protégés.

Si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement des fils d'alerte consulter la page dédiée de notre centre d'aide.

Et ensuite ?

Deux mises à jour sont prévues pour la suite.

La première, qui arrive dans les semaines à venir, est une évolution du nouveau système d'astreintes. Elle vous permettra de gérer plus précisément les astreintes de vos veilleurs en définissant les plages horaires de la semaine pour lesquelles vos veilleurs recevront les alertes de vos protégés.

Nous travaillerons ensuite sur un nouveau mode de communication afin de transmettre les alertes aux veilleurs. Nous ne voulons pas en dire trop pour le moment, mais vous devriez aimer cette nouvelle fonctionnalité.