Vous avez peut-être déjà aperçu quelques changements sur le gestionnaire. Nous avons appliqué une mise à jour de notre système jeudi dernier afin de vous rendre disponible deux nouvelles fonctionnalités.

Une meilleure protection pour vos protégés en zone blanche

Notre équipe technique à revu complètement notre fonctionnalité de détection des zones blanches afin de mieux protéger vos collaborateurs isolés.

Une zone blanche est une zone où le téléphone ne peut capter aucun réseau, téléphonique ou internet (4G/5G/Wifi), et qui l’empêche donc d'envoyer des alertes, mais aussi de contacter votre protégé en cas de problème.

Un nouveau type d'alerte a été introduit afin de prévenir les veilleurs que leur protégé est resté trop longtemps hors réseaux. Pour d'utiliser cette fonctionnalité, il vous suffira de configurer la durée autorisée en zone blanche directement dans le fil d'alerte concerné. La fonctionnalité devra aussi être activée sur l'application de vos protégés. Les configurations à distance vous permettent de le piloter.

Votre protégé sera prévenu de ses entrées en zone blanche par une notification du téléphone. Les veilleurs seront prévenus en temps réel sur le gestionnaire grâce à la page dédiée accessible dans le menu supérieur (icône ci-dessous), sur le tableau de bord ainsi que sur la liste des protégés. Ils pourront aussi recevoir la notification par email s'ils le souhaitent.

Si votre protégé reste en zone blanche plus longtemps que le temps défini dans le fil d'alerte, une alerte sera automatiquement envoyée aux veilleurs.

Lisez l'article de notre base de connaissance pour en savoir plus.

Visualisez l'usage d'Eazen faite par vos protégé

Nous profitons de cette mise à jour pour introduire notre première page de rapport sur le gestionnaire vous permettant de visualiser les sessions de protection de vos protégés.

Des filtres ont été crées afin de vous permettre de faire votre analyse pour tous les protégés ou un protégé particulier et sur la période souhaitée.

Vous pourrez aussi visualiser le détail de chaque session, sa durée, la configuration utilisée et si le protégé a rencontré des zones blanches durant cette session.

Vous pouvez donc maintenant vous assurer que vos protégés utilisent la solution au bon moment et avec une configuration optimale pour leur protection !

Rendez-vous sur la page ci-dessus pour commencer votre analyse !

Lisez l'article de notre base de connaissance pour en savoir plus.