Nous l'avions promis depuis quelques temps maintenant et cette amélioration est enfin arrivée ! Nous avons améliorer notre outil de configuration à distance des DATI afin de le rendre plus performant et plus simple à utiliser !

Améliorations de la configuration à distance

Avec cette nouvelle version de la configuration à distance vous pouvez maintenant configurer la totalité des options des DATI Eazen, à l'exception de la sensibilité des capteurs qui est propre à chaque téléphone.

Nous avons donc rajouter la possibilité de configurer la détection des projections/chocs, de la perte de verticalité, de l'immobilisme prolongé ainsi que du mode conduite.

Les interfaces de configuration ont été revues aussi bien sur l'application mobile que sur le gestionnaire afin de la rendre plus claire et simple d'utilisation.

Vous pouvez donc dès maintenant vous assurer que vos protégés sont protégés efficacement depuis votre bureau ou le confort de votre maison pour ceux qui sont en télétravail.

Cette fonctionnalité est dès maintenant disponible en téléchargeant la nouvelle version de l'application Eazen (3.2.0) !