Une nouvelle fonctionnalité majeure vient de sortir chez Eazen !

Les appels automatisés en cas d'alerte

Nous vous proposons dès à présent cette nouvelle option qui vous permettra de rajouter un canal de communication pour l'envoi de vos alertes vers vos veilleurs.

Nous vous proposions déjà les alertes par email, par SMS et en temps réel sur le gestionnaire. Eazen peut maintenant appeler vos veilleurs automatiquement sur leur smartphone ou poste de bureau afin de les prévenir qu'un de leur protégé est en difficulté.

Ces appels se font en cascade suivant un ordre prédéfini que vous pouvez configurer directement sur le fil d'alerte concerné.

Ce 4ème canal de communication vous aidera à encore mieux protéger vos travailleurs isolés !

Si vous souhaitez en savoir plus ou activer cette option, n'hésitez pas à nous contacter !

Modification du compte à rebours avant alerte

Notre équipe a travaillé sur une amélioration du compte à rebours affiché sur l'application DATI avant l'envoi d'une alerte afin de le rendre plus efficaces dans toutes les situations et particulièrement dans les lieux bruyants tels que les ateliers.

Le schéma de vibrations du compte à rebours a été modifié afin qu'une vibration se fasse ressentir chaque seconde et ce dès le début afin que le protégé puisse les sentir même s'il est en mouvement.

L'application lance maintenant une sonnerie spécifique en suivant un crescendo et ce même si le téléphone est en mode silencieux. La sonnerie commencera à un tiers du volume afin de ne pas surprendre les personnes plus sédentaires et augmentera au fur et à mesure du compte à rebours afin d'arriver au volume maximal.

De plus, les alertes et les confirmations de présences ont maintenant leurs sonneries dédiées afin de bien pouvoir les différencier.